Sans titre-1-Récupéré

#NATIONALE 1 : INTERVIEW SAMUEL QUEIROS

Ce samedi 30 avril se déroulera le derby à Montpellier. Nous avons demandé à Samuel Queiros, ailier droit, de nous en dire un peu plus sur le ressenti de l’équipe.

Comment se passe la préparation physique et mentale ?

La préparation se passe bien, mais forcément plus intensive et encore plus sérieuse que d’habitude, car avant un derby et surtout après une grosse défaite à domicile comme celle qui s’est déroulée dimanche dernier contre Draguignan, on a tous a cœur de repartir sur de bons rails et de gagner ce derby contre Montpellier !

C’est bientôt la fin de la saison, quel est l’état d’esprit de l’équipe ?

Oui, effectivement il ne reste plus que 3 matchs avant la fin de saison, toute l’équipe a vraiment envie de finir bien cette année , avec des victoires et surtout en prenant un maximum de plaisir. Comme certains dans l’équipe quitteront l’USAM l’année prochaine, tout le monde veut profiter un maximum de ces derniers matchs et finir l’année en beauté.

Vous avez perdu contre Draguignan la semaine dernière, comment transformez- vous cette défaite ? C’est une source de motivation ou c’est plus de pression et de stress ?

La défaite contre Draguignan a été un coup dur, même si pour nous le maintien est assuré, car on a fait une énorme contre-performance que ce soit collectivement ou tous individuellement. C’est pour cela que cette défaite nous motive énormément pour jouer le match contre Montpellier samedi prochain et montrer un autre visage surtout.

Confiant pour samedi ?

Oui, je dirais qu’on est plutôt confiant, car on sait de quoi on est capable et on sait produire un très beau jeu tous ensemble. Je pense qu’on est capable de battre une équipe comme Montpellier en jouant correctement notre projet de jeu et en étant complètement concentré !

Merci Sam, et on leur souhaite bonne chance pour ce week-end !

Leave a Reply