#NATIONALE2 : INTERVIEW LESLIE RENAULT
Après 2 semaines sans match, ce week-end les joueuses de Nîm’Arguerittes se déplacent à Val D’Argens pour le compte de la 6ème Journée de Nationale 2 !
À cette occasion, nous avons rencontré Leslie Renault, arrière droite, et lui avons posé quelques questions.
- Bonjour Leslie, Il y a eu un petit accroc lors de la dernière journée de championnat, match nul contre Etoile Beauvallon, qui était Co-Leader avec vous avant la rencontre, comment expliques-tu ce résultat ?
Pas trop d’explication si ce n’est que ce match doit nous servir de leçon pour en ressortir meilleures, une fois mais pas deux…
- Vous êtes tout de même invaincues, et vous vous déplacez à Val d’Argens pour la 7ème journée de Nationale 2, quels vont être les points clés pour l’emporter ?
Oui invaincues mais tous les matchs sont à prendre avec beaucoup d’implication et de concentration.
Nous avons les armes pour, à nous de nous en servir dès ce week-end contre Val d’Argens.
- Tu fais partie des nouvelles recrues de Nîm’Arguerittes, quels sont tes objectifs personnels pour cette saison ?
Premièrement retrouver du plaisir, puis transmettre mon savoir faire aux plus jeunes et remplir l’objectif commun : monter en Nationale 1 et retourner à Bercy 😉
- Peux-tu nous parler de ton ressenti pour ce début de saison, de ton intégration au groupe et sur le collectif ?
Avec 4 victoires et un nul le ressenti est bon même si ce dernier match me reste en travers de la gorge… (rires)😂
En ce qui concerne mon intégration ça s’est super bien passé, je connaissais déjà quelques filles avec qui j’ai partagé quelques saisons aussi.
D’un point de vue personnel, je me sens bien, le groupe vit bien et on a la chance d’avoir un staff a la hauteur qui nous permet d’avancer dans de bonnes conditions pour la suite. Il faut de tout pour faire un groupe et je pense que celui ci en vaut la peine. 😊