Sans titre-1-Récupéré

NATIONAL 1M : INTERVIEW CLÉMENT GROSJEAN

Samedi, nos Green Men Junior se déplacent pour affronter le BHB pour la 6ème journée de championnat.
Pour l’occasion, nous sommes allés à la rencontre de Clément Grosjean, un des gardiens de l’équipe.

  • Une succession de défaite. Quels éléments ont, selon toi, pesé dans la balance en faveur de vos adversaires ?

Chaque match est différents selon moi, mais généralement je dirais peut être notre irrégularité à maintenir notre niveau de jeu pendant 1h. À la hauteur des talents que nous avons dans cette équipe, nous pouvons bien jouer 30min ou plus mais rarement 1h complète.
Il faut que l’ont maintiennent notre concentration le temps d’un match entier et moi le premier. Si nous jouons complètement relâcher nous pourrons montrer de belles choses.

  • Comment décrirais-tu l’ambiance au sein du vestiaire ?

Au sein du vestiaire tout le monde s’entend globalement bien et je pense que dans les dernières semaines nous venons de passer un cap à ce propos. Nous devons retranscrire ces bonnes relations entre joueurs sur le terrain, et il faut qu’on reste soudé pour allé chercher des victoires dans les prochains matchs.

  • Quels point avez-vous travaillez pour cette prochaine rencontre contre le BHB ? Quels sont vos objectifs ?

Billière est une très belle équipe, nous n’avons jamais gagné chez eux, c’est pour ça que le moment de se révolter a bien été choisi.
Nous avons travaillé sur différentes tactiques entre joueurs, gardien, défense, attaque… Mais sur ce match nous avons mis l’accent sur le mental tout autant que la tactique. Pour ce qui est de nos objectifs ils sont simples, aller chercher des points à Billière pour se lancer.

  • Quels sont tes ambitions personnelles mais aussi collectives pour cette saison ?

Mes objectifs personnels : travailler dur !
En tant que nouveau dans l’équipe, j’ai l’intention d’apporter ma détermination chaques secondes pour l’équipe et d’être le plus performant et régulier possible, pour pouvoir me rapprocher le plus possible du haut niveau au plus vite. Pour les challenges collectifs, ils sont simples : gagner le plus possible et essayer de faire une belle saison. Mais aussi et surtout travailler dur aux entraînements, être rigoureux, sérieux. Si on fait cela, ça se verra sur les matchs et les résultats suivront.

Merci Clément et bon courage pour le match !

Laissez un commentaire