#NÎMTOU : L’APRÈS MATCH
L’ENJEU
Notre Green Team avait à cœur de poursuivre sa dynamique après cette belle victoire acquise mardi face à Chartres. Pour cela, il fallait faire face à un adversaire bien connu pour notre équipe : Le Fénix Toulouse.
C’est donc un duel d’Occitanie qui nous attendait ce vendredi dans notre Parnasse, avec pour objectif d’obtenir les deux points et garder cette avance sur Aix dans ce duel à distance pour la quatrième place.
LE MATCH
On assiste à un match très agréable entre deux équipes qui font preuve d’efficacité dans les phases offensives. Toulouse prend les devants (3-6, 11ème minute), mais nos Green men d’abdiquent pas et reviennent au score en fin de première période (12-12, 23ème minute). Les équipes continue de se livrer une belle bataille et les arbitres sifflent la mi-temps sur le score de 15-16 en faveur des Toulousains.
La seconde période reprend sur la même base : deux équipes très proches l’une de l’autre avec un rythme très intense. Les buts s’enchainent, et notre Green Team prend un petit avantage (26-24, 43ème minute). Mais Toulouse revient rapidement et cette rencontre se joue dans le money time. Et c’est les Toulousains qui sortiront vainqueurs de ce duel en s’imposant 34-35.
LES STATS
Paul (0/3) ; Desbonnet (7/38 dont 0/2pen)
Gallego (0/1) ; Rebichon (1/1) ; Salou (2/2) ; Esparon ; Gibernon ; Dupuy (2/2) ; Tesio (4/4 dont 1/1pen) ; Guigou (4/5 dont 4/5pen) ; Kavticnik ; Tobie (4/6) ; Acquevillo (8/9) ; Nieto (4/4) ; Minel (4/8) ; Sanad (1/4 dont 0/1pen)