#NATIONALE1 : INTERVIEW LÉO MARTEL
La marche aura été trop haute pour la Green Team Junior ce week-end face au FENIX de Toulouse.
Les Joueurs de Gabriel Bourguignon ont couru après le score tout le long du match, jusqu’à revenir à deux petits buts en fin de première période pour finalement s’incliner 27-35.
Place maintenant au repos pour nos jeunes joueurs puisqu’ils ne rejoueront pas avant le week-end du 12 mars avec un déplacement à Lyon Caluire, 4ème du classement avec 30 points.
L’USAM Nîmes Gard est 6ème avec 29 points.
Léo Martel revient sur le match de ce week-end et parle de la prochaine échéance.
Léo, vous êtes revenu à 2 buts de Toulouse dans le match, selon toi qu’est-ce qui a manqué pour que vous passiez devant ?
C’est vrai que malgré une entame de match pas top on arrive quand même à sortir une première mi- temps plutôt correcte. Cela nous permet de revenir à 2 longueurs mais nous perdons trop de ballons pour passer devant et maîtriser le match.
Presque un mois sans match avant le déplacement à Lyon, comment allez-vous préparer cette rencontre ?
Logiquement, on va mettre toutes les chances de notre côté pour aller chercher la victoire à Lyon. Nous avons 2 semaines de travail devant nous donc on a le temps de re-travailler ce qui ne va pas. Nous allons pouvoir peaufiner les détails à la vidéo comme sur le terrain et faire un gros match.
Vous êtes 6ème à 8 journées de la fin du championnat, l’objectif de fin de saison c’est d’être sur le podium ?
Oui bien sûr, l’objectif est d’aller chercher la meilleure place possible. Nous avons les capacités d’être sur le podium en fin de saison. Il faut que l’on s’en donne les moyens et y croire jusqu’au bout. Tout est possible.