Sans titre-1-Récupéré

#NATIONALE1 : DÉPLACEMENT EN TERRE VAROISE

Après une victoire maîtrisée face à Ajaccio sur le score de 33-30, la Green Team Junior se déplace ce week-end à Villeneuve-Loubet. Lors du match aller au Parnasse, la Nationale 1 s’était imposée largement sur le score de 39-17. L’équipe de Gabriel Bourguignon est septième du classement avec 25 points alors que Villeneuve-Loubet se trouve à la onzième et avant dernière place avec 14 points.

Clément Esparon nous parle du dernier match et de l’échéance à venir.

Ajaccio se présentait comme leader ce week-end, comment avez-vous vécu cette rencontre et cette victoire ?

On savait que ce match allait être très compliqué. On ne voulait pas faire les mêmes erreurs qu’au match aller. On a su gérer le match en grande partie malgré une baisse de régime en seconde période. Dans l’ensemble cela reste une bonne prestation de toute l’équipe. Nous étions tous très contents de ce début de deuxième partie de saison avec cette belle victoire au Parnasse.

Gagner à Villeneuve-Loubet, c’est une obligation au vu du match aller et de leur classement ?

Oui c’est une obligation, nous avons pour objectif de remonter au classement. C’est un match que nous pouvons gagner si nous y mettons de l’envie et du sérieux.

Comment abordez-vous cette rencontre face aux niçois ?

On sait de quoi on est capable et grâce à cette victoire contre Ajaccio, nous sommes tous motivés et confiants. Pour gagner ce match il va falloir être concentré et y mettre les ingrédients.

Leave a Reply