#FOCUSN3 : INTERVIEW DE AURELIE PERRIER
La phase 1 du championnat de N3 2022/2023 est officiellement terminée !
Les filles de Nîm’Arguerittes finissent premières de leur groupe avec une superbe victoire lors du derby contre Bouillargues 35 à 24 le week-end dernier.
Nous avons retrouvé Aurélie PERRIER, ailière gauche, afin de lui poser quelques questions sur cette première phase et les échéances à venir !
- Salut Aurélie, une très belle victoire lors du derby de ce week-end pour le dernier match de la Phase 1, peux-tu nous parler de ce déplacement à Bouillargues ?
On a bien préparé ce derby comme il se devait. Les matchs contre Bouillargues sont toujours appréhendés et très sérieux. C’était un des matchs les plus intenses qu’on ait fait. Dès le début on a su mettre les ingrédients pour se faciliter le match et être devant tout le long.
- Vous finissez donc en tête du classement à la fin de la Phase 1, comment s’est passé cette première partie de championnat ?
Alors sachant que le groupe est nouveau, on a mis un peu de temps pour apprendre à se connaître et jouer correctement ensemble. Quelques petites frayeurs en début de saison mais ensuite à force de s’entraîner et avec l’investissement que tout le monde a mis on a pu faire de belles choses. Cette première place est simplement le fruit de notre travail.
- Vous avez aussi des coups à jouer en Coupe de France, comment abordez-vous ce déplacement à Lourdes pour jouer les 1/16 et les potentiels 1/8 de finale ?
On aborde ces 1/16 à Lourdes très sérieusement. Il va falloir bien travailler à l’entraînement cette semaine. Ce sont des déplacements longs et fatigants mais qui permettent de renforcer encore plus la vie du groupe.
La coupe de France est un de nos objectifs cette saison. On ne compte pas faire figuration mais bien montrer qui on est !
- Et pour finir, quelles sont tes ambitions personnelles pour cette deuxième partie de saison ?
Personnellement, dans cette deuxième partie de saison, mes objectifs sont de progresser encore et encore. J’ai le privilège de jouer à côté de joueuses d’expériences. Mais aussi de donner le meilleur de moi même pour aider l’équipe et qu’on atteigne tous ensemble nos objectifs. Ça serait super !