L’ENJEU

Trois jours après la réception de Dunkerque, notre Green Team enchaine avec celle de Cesson Rennes, dans le cadre de la 24ème journée de Lidl Starligue.
Cette rencontre est l’occasion pour nos Green Men de renouer avec le succès après ce match nul face à Dunkerque mercredi.

Nos Usamistes restent sur une série positive avec une seule défaite lors de ses cinq derniers matchs, un rythme qu’il faudra tenir pour continuer de croire en ce Top 5.

Cesson Rennes est un adversaire de taille. Cette équipe reste sur le même bilan que notre Green Team sur ses cinq derniers matchs, soit 3 victoires, 1 nul et 1 défaite.
Il faudra donc rester appliqué dans cette rencontre pour pouvoir prendre deux points.

LES CHIFFRES
LA RÉAC’ DE ROMAIN TESIO

C’est un match important afin de renouer avec un succès suite à ce match nul contre Dunkerque. Nous étions sur une belle série de victoires, c’est dommage. Une victoire face à Cesson Rennes nous permettrait de finir sur une bonne note avant la trêve internationale et de conserver notre place au classement. Cette cinquième place est notre objectif. Cette trêve va nous permettre de relâcher la pression imposée par ce planning surchargé. On enchaîne les matchs depuis plus d’un mois. Le public nous manque. Jouer dans ce Parnasse vide est quelques fois compliqué. Le public a un énorme impact sur nos matchs au Parnasse, et leur manque se ressent sur les fins de match cette saison. Mais on les remercie pour les tifos et tout le soutien qu’ils nous apportent.

INFOS MATCH

Coup d’envoi : 18H

Diffusion : LNH TV