Sans titre-1-Récupéré

#NATIONALE 1 : INTERVIEW DE KENZO GUIRONNET

Une semaine après une belle victoire à Pau, place à la 16ème journée de Nationale 1 avec la réception de Bordeaux Bruges Lormont.

L’USAM Nîmes Gard (N1) est actuellement 5ème avec 32 points, Bordeaux est 9ème avec 27 points.

Échange avec Kenzo Guironnet pour nous présenter la rencontre !

  • Avec la victoire à Pau vous poursuivez votre série de 5 matchs sans défaite ! C’était un objectif ?

L’objectif premier était de casser l’irrégularité que l’on a pu rencontrer sur la phase aller, avec des matchs comme Ajaccio qui sont des matchs référence, avec la manière, et d’autre comme Billère ou Grenoble ou nous sommes complètement passé à côté. Donc notre objectif était surtout d’avoir cette rigueur de jeu avec l’objectif de prouver que l’ont peut gagner tous les week-ends peu importe nos adversaires.

  • ⁠⁠⁠⁠Avant une trêve de 3 semaines, dernier match ce week-end au parnasse face à Bordeaux, comment préparez-vous ce match ?

Nous préparons ce match comme tous les autres sans penser au week-end d’après. On avance semaine par semaine avec un seul et même objectif à la clef, et seulement après Bordeaux on pourra se projeter sur cette nouvelle semaine qui arrive.

C’est effectivement 3 week-ends qui seront important pour la récupération mais il va falloir garder un certain rythme sur ces 3 week-ends sans match pour reprendre le championnat avec de la rigueur et ne pas laisser place au relâchement.

  • De ton côté, tu as eu l’occasion de monter quelques fois avec les pros, comment gères-tu ces différentes sollicitations entre N1 et groupe Pro ?

Je suis toujours très content de pouvoir mettre un petit orteil dans le monde professionnel et de voir comment cela se passe que ce soit aux entraînements, en match ou en déplacement.

Après cela demande de s’organiser d’un point de vue de mes études car les cours et les entraînements ne se coordonnent pas toujours.

Donc j’avance dès que j’en ai l’occasion mais il faut aussi bien gérer les repos avec des fois 2-3 entraînements par jour. Il faut aussi être concentré et en forme pour pouvoir répondre présent avec le groupe N1 car il faut être à fond sur les deux groupes pour pouvoir aider au maximum.

Merci Kenzo et bon match !

Laissez un commentaire