L’ENJEU

Notre Green Team joue son avenir en EHF European League. Après ce match aller, notre équipe se doit de réagir et de renverser l’équipe russe.

Après une défaite 30-25 en Russie, nos Green Men doivent réaliser une grande rencontre dans ce match retour afin d’aller chercher une qualification pour les quarts de finale.

La situation est claire : pour se qualifier, nos Usamistes doivent s’imposer de six buts, ou de cinq mais en encaissant seulement 24 buts.
En cas de victoire 30-25, nous assisterons à une séance de tirs au buts.

Depuis leur retour, nos Green Men travaillent dur et sont déterminés à renverser ce 8ème de finale.

LES CHIFFRES

Sur le match aller, chaque équipe a eu sa période. Nos Green Men étaient en tête à la pause (13-15) avec une belle efficacité et des solutions trouvées.

Lors de la seconde période, les russes sont revenus et ont mis en difficulté notre défense avec notamment un Alexander Kotov efficace (9 sur 13).

LA RÉAC’ DE MOHAMMAD SANAD

” Tout a été de travers pour nous dans ce match aller à Chekhov, et surtout en deuxième période. On est en tête à la mi-temps, on trouve bonne solutions. Mais on est en grande difficulté sur la seconde.
Ce n’était pas l’équipe qu’on a l’habitude de voir, on a montré un mauvais visage sur cette deuxième période. Dès la fin du match, il y avait à la fois un sentiment de déception mais aussi d’espoir parce qu’on sait que nous pouvons le faire ! Même sans nos supporters, on va essayer de faire briller le Parnasse. “

Tout l’interview de Mohammad Sanad est à retrouver sur le site de l’EHF en cliquant ici.

INFOS MATCH

Coup d’envoi : 20H45
Diffusion : Eurosport Player