L’ENJEU

Ce mercredi, l’USAM Nîmes dispute le dernier match de sa saison 2020-2021, qui aura lieu à Istres dans le cadre de la 25ème journée. C’est un match sans réel enjeu qui nous attend entre notre Green Team assurée de terminer à la cinquième place et Istres récemment maintenue.

Mais, nos Green Men ont à cœur de finir cette saison sur une bonne note et cela passe par une victoire chez notre voisin istréen.

ÇA S’EST PASSÉ À L’ALLER

Lors du match aller dans notre Parnasse, notre Green Team a réalisé trente belles premières minutes grâce à son jeu rapide sur contre attaque et un Mohammad Sanad efficace (6 buts). L’écart était de 5 buts à la pause (16-11).

En seconde période, nos Green Men ont parfaitement géré leur match, ne laissant aucune chance à Istres de se relancer. La fin du match est sifflée sur le même écart que la mi-temps, sur le score de 30-25.

LES CHIFFRES
LA RÉAC’ DE MOHAMMAD SANAD

Ce match à Istres demain est le dernier de notre saison. Il est important pour nous de finir sur une bonne note et donc d’aller chercher la victoire. On doit renouer avec le succès après les deux contre performances de la semaine passée, c’est important pour notre moral mais aussi de finir positivement cette saison en prouvant qu’on mérite cette place européenne.
Collectivement, on est satisfaits d’avoir acquis cette qualification en Coupe d’Europe. On a réalisé un bon parcours cette saison et j’espère qu’on pourra réitérer cela la saison prochaine.
Demain pour aller chercher un résultat à Istres, il faudra jouer notre jeu, mettre de la motivation et de l’engagement.
Le Green Kop vient également nous soutenir, il est indispensable pour nous de répondre présent.

INFOS MATCH

Coup d’envoi : 19H
Diffusion : LNH TV