Des maillots ancrés dans notre territoire

L’USAM Nîmes Gard a dévoilé aujourd’hui ses nouveaux maillots pour la saison 2021-2022. Un maillot basé sur l’identité du « Denim » qui rappelle son attachement au territoire.

Vous trouverez via ces liens la vidéo de présentation des maillots :

– Facebook : https://fb.watch/7ID2X0DLEW/

– Youtube : https://youtu.be/0cW-wIVkNxo

#NousSommesUSAM

Pour cette saison 2021-2022, l’USAM Nîmes Gard a choisi un slogan rassemblant et unissant tous les protagonistes du club :

« #NousSommesUSAM ».

Les objectifs de la saison 2021-2022

David Tebib, Président de l’USAM Nîmes Gard a annoncé ce lundi les objectifs sportifs pour la saison à venir. La priorité reste le championnat et une place dans le Top 5 de la Liqui Moly Starligue.

Mais, l’Europe reste aussi un objectif important pour l’USAM Nîmes Gard avec la volonté de continuer à progresser sur la scène européenne. Le club souhaite dans un premier temps accéder aux phases de poules avant de viser un quart de finale d’EHF European League.

Enfin, le club vise le Final Four de la Coupe de la Ligue.

Mohammad Sanad et Jean-Jacques Acquevillo prolongent

L’USAM Nîmes Gard est heureux de vous annoncer la prolongation de deux joueurs importants de son effectif professionnel.

Mohammad Sanad, courtisé par de nombreux clubs européens, a choisi de continuer à l’USAM Nîmes Gard pour rester performant après ses formidables Jeux Olympiques. Il est un des piliers de la Green Team et est heureux de poursuivre sa progression à l’USAM et avec l’équipe des Pharaons en vue bien sûr des JO 2024.

Il prolonge de deux années et est donc lié jusqu’en juin 2025 à l’USAM Nîmes Gard.

Jean-Jacques Acquevillo prolonge également de deux années son aventure avec l’USAM Nîmes Gard. Son contrat court donc jusqu’en juin 2024. Joueur international, Jean-Jacques Acquevillo a prouvé à son poste qu’il faisait partie des joueurs les plus solides du championnat. C’est un joueur complet qui joue un rôle important tant sur le plan défensif qu’offensif. Il sera sans aucun doute un élément essentiel pour les prochaines années de l’USAM Nîmes Gard.

Rémi Desbonnet quittera l’USAM Nîmes Gard en juin 2022

Le club de l’USAM Nîmes Gard vous informe du départ de Rémi Desbonnet en juin 2022 au Montpellier Handball.

L’excellente relation que le club de l’USAM Nîmes Gard entretient avec le MHB a permis de trouver un accord satisfaisant pour chacune des parties.

Nous souhaitons bonne route à Rémi tout en rappelant qu’une grande saison 2021-2022 l’attend avec le club de l’USAM Nîmes Gard.