Sans titre-1-Récupéré

#NATIONALE 1 : INTERVIEW DE THIBAUT BONIDAN

C’est le dernier match de la saison en Nationale 1 pour la Green Team Junior ce samedi dans le Var !

Dans un match fou, ultra disputé, l’équipe réserve de l’USAM Nîmes Gard a fait jeu égal face à Draguignan (30-30), le 5 mai dernier .

Sur ce dernier match, l’enjeu est surtout comptable en cette fin saison puisque l’équipe de Greg Arrivet et d’Alexandre Fox peut encore finir sur le podium.

La Crau / USAM Nîmes Gard, c’est samedi 25 mai à 20h30 !

L’USAM Nîmes Gard (N1) est actuellement 3ème avec 46 points et La Crau est 11ème et avant-dernier avec 33 points !

Échange avec Thibaut BONIDAN pour nous présenter la rencontre !

  • Après le nul il y a 15 jours contre Draguignan, vous avez pu avoir un peu de repos. Comment avez-vous préparé la rencontre ?

En effet, nous avons fait match nul contre Draguignan les 1ers de la poule où le match était serré du début à la fin mais au contraire, l’enjeu sportif est toujours aussi important car nous avons une belle 2ème place à aller chercher car Draguignan (1er) reçoit Grenoble (2eme). Nous préparons cette rencontre avec sérieux et précision pour y mettre tous les ingrédients nécessaires ce samedi à La Crau.

  • ⁠⁠Désormais, sur cette dernière journée, quel est l’enjeu sportif ? Ou même collectif ?

L’enjeu sportif est désormais d’aller chercher comme je l’ai dis juste avant de prendre cette 2eme place dans cette poule avec une niveau extrêmement élevé tout au long de la saison. Cette 2eme place est très significative pour nous car nous serons aussi le 1er centre de formation de la poule. Pour ce dernier match, nous devons jouer sans complexe tout en restant sérieux et rigoureux tout le long de la partie car même si ce sont les avants-derniers de la poule, ils vont tout donner pour finir sur une bonne note. Nous devons avant tout se faire plaisir pour cette dernière tous ensemble.

  • ⁠⁠De ton côté, comme d’autres, ce sera ton dernier match sous les couleurs vertes. Qu’est-ce que tu retiendras le plus de tes années nîmoise ?

Exactement, après 5 ans passés à l’USAM ça sera mon dernier match sous les couleurs vertes. Je retiendrai que du positif avec de belles victoires, des entraîneurs de qualité, des coéquipiers hors normes et avant tout, une famille extraordinaire !

Merci pour tout Thibaut et bon match samedi !

Laissez un commentaire